Chargement…
Partager du Texte sur Pinterest

Applications Pour Partager du Texte sur Pinterest



Pinterest est un réseau social qui permet de partager des visuels, mais il existe des application pour partager du texte sur pinterest aussi. Dans cet articles nous allons vous donner des astuces pour échanger vos articles grâce à des applications qui reprennent le même principe que Pinterest.

Partager du Texte sur Pinterest

Pinwords
Cette application vous permet d’ajouter du texte à n’importe quelle image en ligne. Vous avez le choix entre 6 fonts différents, vous pouvez aussi choisir un arrière plan, ajouter votre texte et publier directement sur votre compte Pinterest.

Pinstamatic
L’ultime solution pour bien épingler votre contenue, que ce soit image, simple texte, des tweets et même des cartes web. L’interface est conçue pour être facile à utiliser.

Partager du Texte sur Pinterest

Recite
Une application très sympas et facile à manipuler. En effet vous enterez le texte et vous le prévisualiser et vous le publier automatiquement sur votre compte.

Quozio
Cette application utilise le même principe que Recite.

BeHappy.me
Une application qui vous permet d’ajouter du texte sur n’importe quelle image, simple arrière plan, T-shirt…

Si vous connaissez d’autres application n’hésitez pas à les partager avec nous!



One thought on “L’importance Des Réseaux Sociaux

  1. Une entreprise doit aller vers ses clients, alors elle doit être sur les réseaux sociaux. Pour gérer son E-réputation, pour être plus proches de ses clients fans. Par contre suivant sa stratégie, elle doit être présente sur les bonnes plateformes suivant ses objectifs, ses cibles … pour éviter de perdre son temps, et donc mal communiquer. C’est vrai Facebook et Twitter semblent incontournables, mais il y a d’autres plateformes de niche comme par exemple third.fr pour l’immobilier, http://www.scoop.it pour la veille … qui ont une importance considérable dans une stratégie social média. Cela permet de toucher directement sa communauté, ses cibles qui seront plus réceptives aux contenus publiés par les marques. Après qu’importe la plateforme, le contenu est la clé de succès sur les réseaux sociaux. Et forcément il y aura un retour positif sur son entreprise.

Laisser un commentaire