Chargement…
Améliorer Votre Présence Sur Twitter

Comment Améliorer Votre Présence Sur Twitter



Twitter est devenus un pionnier des réseaux sociaux et une des priorités coté Web Marketing. Dans cet article on va essayer de vous montrez comment améliorer votre présence sur Twitter et qui aura une influence touts au moins Directe sur votre positionnement au résultat des moteurs de Recherche. Ses astuces sont très simples! de toute façon, on essaye toujours d’expliquer le plus normal possible sans utiliser des mots techniques qui font mal à la tête!

Améliorer Votre Présence Sur Twitter

Vous et ceux qui vous Suivent

Améliorer Votre Présence Sur Twitter

Le But est que notre site et son contenu seront partagés par un maximum de nos Followers (Ceux qui nous suivent sur Twitter), Alors Avant de commencer a suivre n’importe qui sur Twitter, essayez de cherchez ceux qui serons susceptible d’être intéresser par votre site ou domaine d’activité. Par exemple dans notre site on parle de SEO et Web Design, alors je vais Suivre des designers, des webmasters et des webmarketers, je vais pas Suivre un Plombier ou un maçon…

Pensez Qualité et pas Quantité

Tweeter le maximum en terme de quantité c’est pas vraiment la solution idéale. Quand vous Tweeter un contenu de haute qualité, cela interpelle les autres et les poussent a partager vos Tweets. Il faut être attentif à vos followers et cela en participant à la discussion, et de répondre aux questions qui se présentent.
Évitez l’utilisation des robots et programmes pour automatisé la publication de vos Tweets… En 2014 ceux qui vous suivent attendent que vous Interagissez avec eux et d’être engager dans leurs discussions et ce qu’ils partagent a leur tour..

Gardez votre Message petit mais attractive

Les statistiques montrent qu’un message qui contient moins de 100 caractères déclenchent plus de 17% d’engagement par rapport a un autre qui fait plus de 100 caractères. Utilisez un site de Short Links comme TinyURL ou Ow.ly pour vos liens, cela vous laissera plus d’espace pour écrire votre message.

N’abusez pas avec les hashtags

Les Tweets contenant seulement un ou deux hashtags attirent 21% d’engagement que les tweets avec trois ou plus. Afin de choisir soigneusement votre hashtag, utilisez Hashtags.org, ce site offre une interface conviviale pour rechercher des hashtags et voir leur popularité.

Demandez à vos abonnés de Re-tweeter vos messages

Cela fais parti de votre engagement en vers vos Followers. quand vous demandez de re-tweter soyez sûr qu’ils vont le faire et cela va sûrement améliorer votre présence sur Twitter.

Voila j’espère que ses petits conseils vont vous aidez a améliorer vos tweets.

Si cet article vous a plu alors n’hésitez pas à le partager avec vos amis(es), et suivez nous sur Facebook, Twitter et Google+ Pour recevoir des notifications de tous Nos nouveaux tutoriaux et conseils.



Laisser un commentaire