Chargement…
Facebook et La Vidéo Publicité

Facebook et La Vidéo Publicité



Facebook se lance à la vidéo publicité avec une nouvelle technologie, l’utilisateur n’auras pas besoin de cliquer, le lancement de la vidéo publicité est automatique. Facebook veux réinventer la diffusion des vidéos publicitaires avec cette nouvelle fonctionnalité. Le Wall Street Journal a révéler que la vidéo publicité débarqueras prochainement sur le réseau social, mais l’équipe de monétisation chez Facebook a décidé qu’il serait mieux de mettre ces vidéos en lancement automatique sur la fil d’actualité des utilisateurs.

Facebook et La Vidéo Publicité

La vidéo publicité sur facebook

Facebook a commencé son test par une première vidéo, une courte bande annonce du film ‘Divergent’ qui doit sortir en 2014. La diffusion de ses premières vidéos sera pour les utilisateurs des états-unis mais Facebook veux parvenir à monétiser son audience et avoir une part de marché des loisirs avec ce format publicitaire sur le web, sans faire fuir ses utilisateurs.

Personne ne sait encore combien sera facturée la publicité vidéo chez Facebook, mais le Wall Street Journal qu’il faudrait débourser jusqu’à 2 millions de dollars pour pouvoir avoir une audience chez les jeunes internautes.

Pensez vous que faire de la vidéo publicité est plus fiable chez Facebook ou Youtube!



Laisser un commentaire