Chargement…

Hummingbird Nouvel Algorithme De Google



Hummingbird est le nouvel algorithme de recherche lancé par google. Jeudi dernier, Google avait annoncé dans une conférence de presse le lancement de son nouvel algorithme de recherche et les les nouvelles modifications ainsi que la progression des résultats de recherches au cours des 15 dernières années.
En réalité c’est pas une nouveauté mais vue les complaintes faites par des milliers de webmasters et gros sites depuis les mise à jour Panda et Penguins de 12/9, 4/9 et 24/8 de cette année, Google à voulue mettre en claire ses impactes sur les résultats de recherche.
Hummingbird est juste le nom de code de la réécriture. L’algorithme lui-même est presque le même, puis ce qu’il y a aucun changement.
Google a déclaré qu’ils utilisaient ce nouvel algorithme il ya environ un mois, selon Danny Sullivan :

« Google a commencé à utiliser Hummingbird il ya environ un mois, il a dit. Google seulement annoncé le changement aujourd’hui. »

Alors PageRank, Penguin, Panda et les autres algorithmes? Ils sont toujours valables et de travail. Danny a expliqué:

« Panda, Penguin et d’autres mises à jour ont subis des changements à des parties de l’ancien algorithme. Mais Hummingbird est un tout nouveau moteur, même si elle continue d’utiliser certains des mêmes parties d’algorithme Penguin et Panda »

Cela dit le but de Hummingbird est de permettre au moteur de recherche de traiter plus rapidement les requêtes de recherche et de finir avec le modèle classique de Mot clés (Keywords). De même, les filtres Panda et Penguin mis en place pour lutter contre les spams et le référencement abusif et de sites violant les consignes de qualité. La lutte Continue.

Est ce que ce nouvel algorithme aura des impacts sur les résultats de recherche ? Il faut attendre Les statistiques des sites web pour avoir la certitude.

Faites nous savoir ce que vous pensez de tout cela !?



Laisser un commentaire