Chargement…

Les Photos Avec Visages Ont Plus de Succès Sur Instagram



D’après une étude mener par Georgia Tech, les photos avec visages sur Instagram ont plus de succès et reçoivent plus de 38% d’aimes que les photos normales. Les gens sont plus attirés par les photos qui comportent des visages. En effet, sur 1,1 million de photos Instagram choisis au hasard, ceux avec les visages étaient 38% plus susceptibles d’obtenir des Likes (Aimes) et 32% plus de chances d’obtenir des commentaires.

Le chercheur Saeideh Bakhshi de Georgia Tech a dit : « Nous sommes naturellement attirés par les visages » et poursuit : « Nous sommes sociaux et nous voulons voir d’autres personnes – cela nous réconfortes et nous sommes très curieux par nature… »

Photos Avec Visages Sur Instagram

Nous ne pensions pas que l’engagement en ligne se traduirait nécessairement à cet instinct, mais il est logique – c’est une partie de la nature humaine.

Cette étude montre que les utilisateurs sont plus attirés par les visages, peu importe la quantité des visages sur la photo, l’âge ou le sexe. En outre, les utilisateurs masculins sont tout aussi susceptibles d’obtenir des commentaires et aiment plus les photos postés par les utilisatrices féminins que masculins.

D’un autre côté, plus vous partagez de photos sur Instagram, plus les gens perdent tout intérêt.

La tendance, c’est les Selfies, mais doivent être attirante et unique. Alors que pensez vous de cette étude!



Laisser un commentaire