Chargement…
Pinterest Lance Une Nouvelle Version Pour Mobile

Pinterest Lance Une Nouvelle Version Pour Mobile



Pinterest a dévoilé une nouvelle version de son site pour mobile et smartphone. Maintenant les utilisateurs peuvent utilisés toutes les fonctionnalités de site qui étaient seulement accessible via l’application Pinterest. Après une augmentation des utilisateurs Mobiles (50% de trafic en 2013 et plus de 75% en début d’année), Pinterest voulait marquer le coup et cela avec une récriture et une refonte complète de son site Mobile.

Pinterest Lance Une Nouvelle Version Pour MobileLe nouveau site mobile, affiche maintenant toute les fonctionnalités de site, comme les suggestions d’épingles et des tableaux qu’on pouvais voir juste sur la version normal et Androïde, les nouveaux utilisateurs peuvent aussi s’inscrire directement sans passer par une application.. qui était impossible avant.

Pinterest ne cesse de croître et cela est due au nombre d’utilisateurs qui augmentent jour après jour, pour la version mobile, le site est déjà disponible en russe, turc, japonais et plusieurs autres langues et Pinterest a annoncé une expansion en Indonésie et un soutien à la traduction coréenne.

Pensez vous que Pinterest est le concurrent le plus féroce de Facebook !?



Laisser un commentaire