Chargement…
Différence Entre Page et Post

Différence Entre Page et Post ?



Si vous avez commencer a utiliser WordPress, vous allez surement vous posez cette question : Post (Article) et Page se ressemblent et s’affichent de la même façon, en plus j’ai les mêmes options! alors pourquoi j’ai les deux dans mon tableau de bord !? Dois-je utiliser Post ou Page !? quand !? et Pourquoi pas les deux !? Wiwwwwww!! Calmos! Dans cet article je vais vous montrez la différence entre Page et Post, je vais aussi répondre a toute ses questions pour que vous comprenez le rôle de chacun.

La Différence Entre Page et Post

Posts (Autrement dis : Articles)

Si vous prévoyez d’utiliser WordPress comme un BLOG, cela veux dire que vous allez ajouter des articles au quotidien (Chaque jour ou 2 jours) qui vont avoir une Terminologie Chronologique (La Date avec Jour/Mois/An) et qui vont être classés dans des catégories et des Tags (Mot-clés Interne). Alors vous allez utiliser POST (Autrement dis : Article) au lieux de Pages. Il faut juste noter que vue la terminologie chronologique des les POSTS (Articles) ils seront archivés par Date, par Mois et par An, les Posts ont une date d’expiration, c’est à dire que dés que les post atteignent 30 Jours depuis leur date de publication il seront Archivé.
Les Articles sont destinées à être partager par les visiteurs aux réseaux sociaux et à être discuter via le formulaire de commentaire, les Articles sont dynamiques.

Les Pages

Sur WordPress, les PAGES sont Statiques, elles sont utilisées pour la page de Contact, Termes et Conditions, Mentions Légales…etc Les pages n’expire jamais, ils font partie intégrale de site web.
Les Pages sont structurer d’une manière automatique sur WordPress, Une Page peux avoir des Sous-Pages et elles peuvent être attachées facilement a un Menu. Les Pages Peuvent aussi être créer on utilisant les Pages Templates (C’est Impossible avec POSTS), qui donnent la possibilité aux web développeurs de Personnaliser le style d’affichage et le design des pages ce qui est idéale pour la création des Sites Vitrines.

Wordpress Posts vs Pages

Les Posts VS Pages

– Par défaut, les Posts sont Dynamiques et les Pages sont Statiques.
– Les Posts peuvent être partager au Contraire des Pages (On peux pas partager la page de contact par exemple! ou la page des termes et conditions…)
– Par défaut, Les Posts ont une Terminologie Chronologique au contraire des Pages qui gardent leur Date de publication.
– Par défaut, Les Pages ont une Structure Hiérarchique.
– Les Posts doivent être attachés à des catégories et des Tags.

Conclusion

Par défaut, WordPress considère les pages comme statiques et les posts (Articles) comme dynamiques et qui peuvent être misent-à-jour, mais avec des extensions (Plugins) ont peux changer cette terminologie par rapport a nos besoins.



Laisser un commentaire