Chargement…
Quoi De Neuf Dans WordPress

Quoi De Neuf Dans WordPress 4.0



WordPress 4.0 vient de sortir et plusieurs améliorations ont était ajoutées sur cette nouvelle version. Une interface plus agréable et de nouvelles options ont était ajoutées pour faciliter l’utilisation de WordPress et ses fonctions. Au lieux d’énumérer tous les changements un par un, on va voir l’essentiel. Alors Quoi De Neuf Dans WordPress 4.0 !?

Mise à Jour WordPress 4.0

Bibliothèque de médias

Le plus grand changement est dans la Bibliothèque de médias. Finis l’ancien modèle complexe et flou, WordPress 4.0 améliore l’affichage et la navigation des images dans la bibliothèque.

Mise à jour wordpress 4.0

Vous avez maintenant la possibilité d’attacher plusieurs images à la fois en un seul clique.
L’attachement d’image sur un article sont également renouvelés: détails des pièces jointes sont maintenant ouvertes avec une fenêtre modale au lieu d’une page séparée.

J’aime vraiment cette nouvelle interface. Que pensez-vous?

Installation des Plugins (Extensions)

En 2008, lorsque WordPress 2.7 a été libéré, l’introduction de « plug-in installe via le panneau d’administration » était quelque chose d’énorme pour WordPress. Mais depuis, la page d’ajout d’extensions a rester dans le même style.

Dans WordPress 4.0, cette page est améliorer avec un lifting très agréable :

Mise à jour wordpress 4.0

Des améliorations dans l’éditeur Visuel

L’éditeur Visual est maintenant plus facile à utiliser ceux qui aiment écrire de longs articles! Notre bien-aimé éditeur TinyMCE obtient deux nouvelles fonctions
– D’abord, l’éditeur se dilate automatiquement lorsque vous écrivez.
– La barre d’outils est maintenant corrigé et vous suit lorsque vous descendez

Sélection de La Langue

Si vous souhaitez installer une nouvelle copie de WordPress 4.0, vous serez accueilli avec une nouvelle page « de sélection de la langue »:

Mise à jour wordpress 4.0

Cela signifie que si vous allez installer WordPress dans une autre langue, vous n’avez pas à visiter les sous-domaines localisées de WordPress.org, il vous suffit de sélectionner votre langue et continuer.

Une autre amélioration sur les sélections de langues, c’est que vous pouvez changer la langue via la Page : Réglages => Général. Au bas de la page, vous pouvez voir la nouvelle option « Langue du site »:

Mise à jour wordpress 4.0

Voilà, que Pensez vous de ses améliorations !?



Laisser un commentaire